Apple a récemment dévoilé les détails de la Worldwide Developers Conference (WWDC) 2024, qui se tiendra du 10 au 14 juin. Cet événement annuel est un incontournable pour les développeurs, les passionnés de technologie et les fans d’Apple. Voici ce que vous devez savoir sur la WWDC 2024 :
En ce qui concerne la date et les systèmes d’exploitation d’Apple concernés par l’événement, la WWDC débutera le 10 juin avec une keynote d’ouverture. Ce sera l’occasion pour Apple de présenter les dernières mises à jour de ses systèmes d’exploitation, l’iOS 18, le macOS 15, watchOS 11, tvOS 18 et le visionOS 2.
Vous devez donc vous attendre à des améliorations, des fonctionnalités innovantes et des performances accrues sur ces systèmes d’exploitation.
Cette année, la WWDC se déroulera exclusivement en ligne, et les développeurs du monde entier pourront participer gratuitement depuis chez eux. L’événement offrira également des sessions techniques, des ateliers pratiques et des opportunités de réseautage virtuel.
La vice-présidente d’Apple chargée des relations avec les développeurs, Susan Prescott, a déclaré : “La WWDC a pour but de partager de nouvelles idées et de fournir à nos formidables développeurs des outils et des ressources innovants pour les aider à créer quelque chose d’encore plus merveilleux.”
Les participants pendant toute une semaine pourront donc profiter de l’événement, apprendre beaucoup plus sur les outils et d’autres ressources de création d’applications, et peuvent également apprendre à exploiter les dernières technologies et à interagir avec les ingénieurs et les designers d’Apple.
Pour ne rien manquer, vous pourrez suivre la keynote d’ouverture en direct sur le site d’Apple et sur YouTube.
Selon Apple, la WWDC 2024 promet d’être une semaine passionnante pour les développeurs et les amateurs d’Apple.