Apple met fin à la signature d’iOS 18.0.1 : Mises à jour et restaurations bloquées !

Date:

Partager l'article sur :

Vous avez essayé de mettre à jour votre iPhone vers iOS 18.0.1 ou votre iPad vers iPadOS 18.0.1 et ça ne fonctionne pas ? Pas de panique, c’est normal ! Apple a décidé de ne plus signer cette version sur ses serveurs, ce qui signifie que vous ne pouvez plus la mettre à jour ou la restaurer.

Pourquoi Apple fait-il ça ? En gros, quand Apple arrête de signer une version d’iOS, c’est pour vous encourager à passer à une version plus récente et plus sécurisée. Cela permet aussi de garantir que tout le monde profite des dernières améliorations et correctifs de sécurité1.

Donc, si vous voulez mettre à jour ou restaurer votre appareil, vous devrez passer à iOS 18.1 ou iPadOS 18.1. C’est la seule option disponible pour l’instant. Apple veut simplement que vous profitiez des meilleures fonctionnalités et de la meilleure sécurité possible !

Lire aussi  L’App Store accueille son tout premier émulateur officiel, Emu64 XL
Abderrahmane Hhttps://www.ruedelatech.com
Je suis un passionné de technologie, du webmarketing, développement web et de l'informatique en générale. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique et du webmarketing , je partage mes connaissances à travers des articles high-tech, des guides pratiques et des astuces pour optimiser les performances des appareils numériques. En dehors du web, je suis un amateur de jeux rétro et un fervent défenseur de la cybersécurité.

Les derniers articles d'actualité

Articles en relation

iOS 18.2 et iPadOS 18.2 : la bêta 3 développeurs est enfin disponible !

Hier soir, Apple a dévoilé la bêta 3 développeurs d’iOS 18.2 pour les iPhone et d’iPadOS 18.2 pour...

macOS 15.1 est disponible pour tout le monde

Apple vient de lancer la mise à jour macOS 15.1, également connue sous le nom de macOS Sequoia...