French Stream : La nouvelle adresse web pour 2025

Date:

Partager l'article sur :

Dans le monde du streaming, chaque plateforme comme Disney+ ou Netflix a ses propres contenus exclusifs. Mais soyons honnêtes, c’est souvent agaçant de ne pas trouver tout ce que l’on cherche sur un seul service. Par exemple, une série peut être disponible sur Netflix mais pas sur Disney+, et vice versa. C’est pour cela que des services de streaming illégaux comme French Stream existent : ils regroupent tous les contenus en un seul endroit. 

Sur French Stream, vous pouvez explorer une vaste sélection de films et de séries sans frais. Que vous soyez fan de classiques ou de nouveautés, vous y trouverez tout ce que vous cherchez, le tout sans avoir à jongler entre plusieurs abonnements payants.

French Stream : La nouvelle adresse web pour 2025

Avertissement :  Cependant et avant de continuer, je tiens à être très clair avec vous : selon la loi en vigueur, l’utilisation d’une plateforme de streaming non officielle pour regarder des contenus exclusifs et/ou protégés est strictement interdite. Les internautes qui se livrent à cette activité risquent des poursuites judiciaires. En aucun cas, ce site ne pourra être tenu responsable de votre utilisation.

French Stream, un service illégal mais complet !

French Stream, c’est donc du streaming à gogo sans inscription requise. Contrairement à d’autres sites (illégaux également) qui proposent aussi des téléchargements directs (DDL), ici, tout est axé sur le streaming. Films, séries, dessins animés ou documentaires, tout est disponible en version originale sous-titrée (VOSTFR) ou en version française (VF). La plateforme est simple d’utilisation et ergonomique, vous évitant ainsi de passer des heures à chercher ce que vous voulez voir.

Mais, légalement parlant, French Stream n’est pas dans les clous car il propose des œuvres sans autorisation. Bien que les fichiers ne soient pas hébergés sur le site lui-même, il offre un accès à des contenus hébergés par des tiers. De ce fait, il peut être sujet à des blocages fréquents. Les internautes peuvent tout de même accéder au site via un VPN si l’adresse principale est bloquée.

Vous pouvez utiliser un VPN gratuit comme celui d’Opera si non consultez notre article des meilleurs VPN gratuits en 2024. Pensez aussi à installer un bon antivirus et un bloqueur de publicités pour améliorer votre expérience de visionnage.

Pourquoi French Stream et les autres sites illégaux changent d’adresse ? Et quelle est la nouvelle adresse URL ?

Le 4 avril 2024, le tribunal judiciaire de Paris a ordonné aux fournisseurs d’accès à Internet en France, tels que Bouygues, Free, Orange et SFR, de bloquer l’accès à plusieurs sites illégaux, parmi lesquels on retrouve FrenchStream et Wiflix. Cette décision fait suite à une plainte déposée par divers groupes professionnels et sociétés, dont la Société Civile des Producteurs Phonographiques (SCPP), le Centre National du Cinéma et de l’Image Animée (CNC) et Gaumont.

En raison de ce genre de décision sur le droit d’auteur en France, French Stream change souvent d’adresse tout comme d’autres sites de téléchargement illégals. 

À partir de janvier 2025, la nouvelle URL est : https://french-stream.gratis. Si cette adresse ne fonctionne pas, essayez avec un VPN pour contourner les restrictions.

Il est important de noter que le site a conservé la même adresse depuis plusieurs mois, ce qui est assez rare !

Mais si vous voulez rester du côté légal, ce qui est le bon réflexe, il existe de nombreuses alternatives intéressantes comme Pluto TV, AVoD de Free, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Hulu, HBO Max, Apple TV+, YouTube TV, Sling TV, FuboTV, et Crunchyroll pour les amateurs d’animes, entre autres.

Abderrahmane Hhttps://www.ruedelatech.com
Je suis un passionné de technologie, du webmarketing, développement web et de l'informatique en générale. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique et du webmarketing , je partage mes connaissances à travers des articles high-tech, des guides pratiques et des astuces pour optimiser les performances des appareils numériques. En dehors du web, je suis un amateur de jeux rétro et un fervent défenseur de la cybersécurité.

Les derniers articles d'actualité

Articles en relation